Hier chez Hortense, mon compère !

Publié le par kunima-nzo.over-blog.com

    

le temps :les personnes : les missions : la foule : l'administration : la vision de la planete :

le béguin, l’affection, la passion, l’ardeur

L’époque est actuellement commencée : c'est l'hiver. Je manque et c'est inquiétant parfois, de me rendre au club pour m'entrainer. le temps

Hier soir, je dégringole du bus en provenance de Chantenay. Je marche gaillardement jusqu'à vers cette aimable mère, ma mère. La rue Alfonse Daudet est clandestine.

 

     Je dois tout à l'heure vérifier le programme des matchs.

Je dois le faire même si ce jour est annoncé porte ouverte dans tous les établissements scolaires.

Petits et grands pourquoi pas vieux. Mais les vieux sont des grands, donc parce qu'ils sont déjà grands. Il n'y a pas de problème.



 L’auteur nous livre ses réflexions et ses petites recherches, sans ordre apparent, « par sauts et par gambades », un peu à la manière de Montaigne (quel beau compliment, n’est-ce pas ?) selon ses envies, semble-t-il, qu’il regroupe dans de petites parties d’une page ou deux dont le titre commence souvent par « Les mots… » (« les mots qu’il faut, les mots wallons, les mots pataquès, mes mots en vert, les mots au néon », …)

 

il a le pouvoir, mais pas son pouvoir.

 

Je sais pas si vous avez déjà fait le rapprochement mais Djibouti est un mot qui fait rire . J’ai découvert cela récemment sur le réseau de Twitter , Djibouti avec une prononciation anglophone donne Jah-Booty, chose qui déforme tout le sens du mot.

Vous l’aurez sans doute remarquer mais le ‘Bouti’ se lit aussi comme « booty » (qui signifie « fesses » en anglais) et ca fait rire pas mal les gens outre-Atlantique. Voici une petite video du célèbre show de Ellen Degeneres qui vous donne un apercu du potentiel comique de la prononciation de Djibouti.

http://m.phrase-qui-tue.com/

Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser. Recouche-toi, ça va te passer !

Je suis tellement souvent à découvert que mon conseiller financier a décidé de me surnommer affectueusement le "Nudiste Bancaire"

Depuis le temps qu'on vous le dit que la crise est mondialisée. Même le Vatican est obligé d'avoir un plan social pour viré le Pape.

Hier soir, on était pas beaucoup, mais on était plein !

Les filles de la nouvelle génération ne savent plus cuisiner comme leur mère. Par contre, elles savent boire comme leur père !

Les aphtes ne sont ni plus ni moins que des hémorroides buccaux.

Pourquoi le Lundi est si loin du Vendredi alors que le Vendredi est si proche du Lundi ?

Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines.
Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles.

Pourquoi le Lundi est si loin du Vendredi alors que le Vendredi est si proche du Lundi ?

 

En Italie un clown est devenu président de la République. En France c'est un président de la république qui est devenu Clown

Pourquoi une phrase fait rire ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article